Le Top Flop de l'année !

2017

Cette année encore, la télévision a connu des succès et des ratés. Retour sur les plus emblématiques qui ont marqué 2017.

Côté succès, on peut noter la diffusion du concert des Enfoirés. Le premier show sans Jean-Jacques Goldman a vu son audience baisser mais malgré tout l'audience reste l'une des plus importante de l'année. Autre succès, surprise cette fois avec Capitaine Marleau incarné par Corine Masiero. La série de France 3 est devenue la fiction française la plus suivie avec des points à plus de 7 millions de téléspectateurs. En access, le succès est pour Nagui. L'animateur de N'oubliez pas les paroles peut se féliciter. Son jeu est désormais leader en access. Un succès bien mérité. En access, il n'est cependant pas le seul à pouvoir sabrer le champagne puisque Yann Barthès a indéniablement marqué l'année avec Quotidien qui s'est imposé dans le paysage audiovisuel. La campagne a bien entendu bien aidé l'émission mais depuis la rentrée, le programme de Yann Barthès continue de faire les belles heures de TMC. Enfin, autre gros succès de cette année, l'arrivée d'Anne-Sophie Lapix au 20H de France 2. Son arrivée a permis d'augmenter de plus de 300 000 téléspectateurs l'audience du journal.

Côté flop, la Nouvelle Star a complètement râté son come-back sur M6. La chaîne a multiplié les erreurs. La finale a de nouveau eu lieu dans l'indifférence générale. Autre raté, OFNI diffusé par W9 jusqu'en juin. Le talk show de Bertrand Chameroy a en effet lui aussi souffert de programmations aléatoire. Difficile de fidéliser un public dans de telles conditions... Cette année a aussi été marquée par la fin du Grand Journal. Présenté jusqu'en mars par Victor Robert, le programme culte a connu une triste fin, n'allant même pas jusqu'à la fin de la saison... Autre flop, celui de William à midi sur C8. La nouvelle émission de C8 est diffusée dans l'indifférence puisque personne ne le regarde... Dernier flop notable, la dernière saison de Secret Story qui ne marquera certainement pas les annales de la télévision.

TOP FLOP

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.