Sacrée soirée

Sacree soiree

Rappelez vous... Ces émissions sont cultes. Elles ont marqué l'histoire de la télévision. Cet été nous vous proposons de vous remémorer ces moments de télé inoubliables. Pour le troisième numéro, nous nous sommes souvenus de Sacrée soirée !

Qui ne se souvient pas de la musique du générique et qui rythmait les surprises de l'émission ? Sacrée soirée a été diffusé entre 1987 et 1994 tous les mercredis soir en direct sur TF1 avec Jean-Pierre Foucault. L'animateur recevait les plus grandes stars de la musique, du cinéma et du petit écran pour une soirée pleine de surprises. L'invité faisait ainsi sa promotion mais se retrouvait au coeur des surprises et dévoilait des anecdotes.

Cette émission qui cartonnait a été le lieu de moments de télévisions désormais culte. La musique qui accompagnait les surprises a d'ailleurs traversé le temps. Duos inédits, retrouvailles, réconciliations, tout a eu lieu dans Sacrée soirée, l'émission qui était alors suivie par plus de 10 millions de personnes raflait la moitié des téléspectateurs ! Aujourd'hui aucune chaîne ne pourrait atteindre ce score avec un programme similaire !

TF1 Jean-Pierre Foucault Rappelez vous Sacrée Soirée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.