Nulle part ailleurs

Logo nulle part ailleurs

Rappelez vous... Ces émissions sont cultes. Elles ont marqué l'histoire de la télévision. Cet été nous vous proposons de vous remémorer ces moments de télé inoubliables. Pour le dernier numéro de l'été, nous nous sommes souvenus de Nulle part ailleurs !

Véritable institution de Canal+ entre 1987 et 2001, Nulle part ailleurs était au début présenté par Philippe Gildas et Antoine de Caunes. Ils animeront ensemble le programme jusqu'en 1995, année où Antoine de Caunes quitte le programme, Philippe Gildas partira lui en 1997. C'est ensuite Guillaume Durand qui en prendra les commandes avant de laisser la place à Nagui puis à Thierry Dugeon. 

Mais c'est bien les 10 premières années du show qui nous reste en tête. En effet, la décône d'Antoine de Caunes, de José Garcia, de Django Edwards marqueront à jamais l'histoire de la télévision française. On se souvient de ce moment où ils détruiront en direct le plateau ou encore de la bataille de pistolet à confettis. En 2013, lorsqu'Antoine de Caunes retrouvera José Garcia au Grand Journal cette bataille reprendra avec de la peinture...

Emission d'access où tout était permis, où l'humour refletait l'esprit canal de liberté. Aujourd'hui, l'access de la chaîne crypté n'est plus du tout au même niveau et la chaîne ne cherche même plus à jouer dans la même cour. Nulle part ailleurs n'aura jamais aussi bien porté son nom, on ne retrouvera jamais nulle part ailleurs ce type de programme. 

Philippe Gildas Antoine de Caunes Canal+ Nulle part ailleurs Rappelez vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.