Saison 3 pour Qui sera le prochain grand pâtissier !

Qui sera le prochain grand p tissier

Après deux saisons déjà, le concours pour pâtissier semi professionnels revient le 30 juin prochain pour une troisième saison.

Le concours qui nous donne faim nous montre le parcours d'une dizaine de pâtissier qui vont tenter de remporter une édition de leur livre de pâtisserie et un tour du monde des chefs pâtissier. A la tête de ce programme, Virginie Guilhaume qui épaule les candidats tout au long des épreuves. Le jury reste identique avec Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini, et Philippe Urraca. Durant la compétition, les candidats seront amener à révolutionner la pâtisseries, tout en maîtrisant techniques, astuces et classiques. Ils côtoiront les plus pâtissier, les lieux les plus prestigieux et utiliseront les meilleurs produits qu'il soit. Mais seul l'un d'entre eux sera le prochain grand pâtissier.

La troisième saison de Qui sera le prochain grand pâtissier le 30 juin sur France 2.

Virginie Guilhaume France 2 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.