Mathieu Delormeau / NRJ12, la fin ?

Matthieu Delormeau

Celui qui depuis 2007 officie sur NRJ12 et qui depuis 2008 présente Tellement Vrai pourrait perdre sa place sur la chaîne...

Il a pourtant effectué toute sa carrière d'animateur ici, sur NRJ12. Mais la chaîne évolue et souhaite changer d'image. Cela passe par de nouvelles têtes qui vont donc prendre la place de ceux déjà présents. Et celui qui en fait les frais, c'est Mathieu Delormeau. Oui, car pour de nombreux téléspectateurs, son nom est directement assimilé à la télé-réalité. Il présente en effet Le Mag depuis 2011, une émission consacrée aux télé-réalité de la chaîne. Mais ce programme va s'arrêter. Et pour cause, la chaîne veut se recentrer sur la famille en mettant de côté les télé-réalité. Donc moins de télé-réalité entraîne plus de besoin d'une émission comme Le Mag. En se séparant de Matthieu Delormeau fait un geste fort pour se détacher de cette image. Il présentait aussi Tellement Vrai, également non renouvelé car trop trash.

Pour rappel il a également présenté le retour de la Star Academy chaque semaine et plus dernièrement Wouf quel chien sera à la hauteur. Si le succès n'a pas été à la hauteur des attentes pour Star Ac', Wouf a carrément été un échec... Alors où va rebondir Matthieu Delormeau en septembre ?

News TV NRJ12 Matthieu Delormeau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.