C à vous : qui reste, qui part, qui arrive ?

C à vous

Les modifications seront plus importantes que d'habitude à la rentrée dans C à vous. Alors qu'Anne-Sophie Lapix a fait ses adieux à l'émission, de nouveaux visages viendront renforcer l'équipe de chroniqueurs. En effet, Marion Ruggieri prendra la place d'Anne-Elisabeth Lemoine, promue animatrice de l'émission. Si pour le moment, le départ de Matthieu Noël ne semble pas être compensé par l'arrivée d'un nouvel humoriste, d'autres chroniqueurs feront bel et bien leur arrivée. Anne-Laure Bonnet rejoindra ainsi l'émission pour une chronique sur le sport tandis que Samuel Laurent fera une fois par semaine une séance de fact checking dans l'émission. Côté joker, ce sera Ali Baddou qui occupera le poste lors des absences d'Anne-Elisabeth Lemoine. Une belle ironie puisque cette dernière était alors joker de ce dernier sur Canal+ !

News TV France 5 C à vous Anne-Sophie Lapix Anne-Elisabeth Lemoine Mercato Patrick Cohen Matthieu Noël Maxime Switek Pierre Lescure Marion Ruggieri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.