Au Grand Journal, le changement c'est maintenant !

Le Grand Journal

La chaîne va tout changer. Les visages, le concept, les équipes. Tout. Bon déjà le plateau va changer. Si le contenu risque d'être fortement modifié, les équipes pourtant en place depuis le début vont changer. Beaucoup de départs. Du côté de l'équipe, peu de chroniqueurs resteront. Jean-Michel Apathie, Natacha Polony quittent le programme. Sebastien Thoen et Mathilde Serell ne sont pas renouvelés. Alison Wheeler pensait être épargnée et elle a appris que des castings étaient en cours pour la remplacer. 

Le futur Grand Journal sera en tout cas plus long puisqu'il englobera le Before qui disparait. Thomas Thouroude intègre donc définitivement l'équipe, et rejoint Augustin Trapenard qui pour le moment n'a pas annoncé de départ. Le JT sera lui aussi intégré à l'émission. La production cherche par ailleurs une co-présentatrice. Elle a proposé ce poste à Anne-Sophie Lapix ou encore Caroline Roux. Tous ces changements suffiront-ils à enrayer la chute d'audience ?

News TV Canal+ Antoine de Caunes Grand Journal

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.