Alessandra Sublet quittera la Tour Eiffel !

Aless

C'est désormais officiel, Alessandra Sublet quittera la Tour Eiffel le 10 juin en direct sur France 2.

Tout le monde lui prédisait un avenir bien sombre, autant pour Alessandra Sublet que pour son émission Un soir à la Tour Eiffel. Dès le début, ses détracteurs espéraient voir l'émission déprogrammée dès la fin de l'année 2014 et puis le temps a passé. Si les audiences ont tout au long vacillé autout de 800 000 à 1 million de téléspectateurs, l'émission a tenu le cap et a résisté, soutenu par l'actuelle direction de France 2. Mais aujourd'hui, si pour France 2 l'émission ne coûte pas plus chère qu'une autre, pour son producteur, c'est une émission où il perd de l'argent. Car la Tour Eiffel coûte cher. Oui, installer et désinstaller chaque semaine le plateau est très compliqué et nécessite des moyens techniques important. Mais cette émission aura au moins eu le mérite d'être la plus chic, la plus belle émission du PAF. La plus incroyable aussi ! 

La formule actuelle séduit la chaîne qui donne donc une seconde chance à Alessandra Sublet et qui reviendra en septembre le mercredi en seconde partie de soirée dans un autre décor. Car depuis que l'émission tourne autour de la série qui la précède ou encore autour de sujets d'actualité, elle n'a plus aucun intérêt à être tourné au premier étage de la Tour Eiffel. Cela restera sans doute une expérience incroyable et unique pour tous ceux qui ont travaillé sur cette émission. Alors, le 10 juin, ne ratez pas la dernière d'Alessandra Sublet en direct du premier étage de la Tour Eiffel sur France 2 !

Alessandra Sublet France 2 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.