La rentrée de France 5 !

France 5

Comme chaque vendredi de l'été, nous levons le voile sur la rentrée d'une chaîne. Cette semaine place à France 5, dont la rentrée sera pleine de changements !

En effet, dès le matin, les programmes changent. Les maternelles reviendront dans une formule totalement remaniée avec Agathe Lecaron. L'émission s'appellera alors La maison des Maternelles et sera entièrement consacrée aux 0-6 mois. Vers 11H45, débutera ensuit la Quotidienne. La suite sera d'ailleurs reprise par Thomas Isle et Maya Lauque. Ensuite les téléspectateurs retrouveront Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse pour le magazine de la santé. Vers 17H45, place aux changements. En effet, Yves Calvi ne vous donnera plus rendez-vous. C dans l'air sera animé par Caroline Roux du lundi au jeudi. Elle passera ensuite la main à Anne-Sophie Lapix pour C à vous et enfin à Claire Chazal pour Entrée Libre. 

Le vendredi, Bruce Toussaint présentera l'émission C dans l'air tout comme le samedi où il passera alors la main à son ex camarade Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière sera entourée de sa bande composée d'Alex Vizorek, de Julien Bellver, d'Aymeric Caron et de Marc Fauvelle. La chaîne lancera par ailleurs un nouveau rendez-vous politique le dimanche avec Bruce Toussaint et Karim Rissouli. L'émission On n'est pas que des cobayes ne reviendra pas, la chaîne misera davantage sur les documentaires en prime time. 

France 5 TV News

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.